Edition 2017

Trois courses étaient au programme de cette deuxième édition

400 participants sur la Chevêchette, 13 km ( parcours 2016)
(RésultatsPhotos)

300 participants sur le Grand-Duc 29km s( parcours 2016)
(RésultatsPhotos)

50 équipes sur la Lapone 65 km par équipe de deux coureurs
(RésultatsPhotos)

Quelques témoignages

 

Sophie TO
Un troisième ultra pour moi, et celui où j’ai le moins subi. Et oui, quand tu cours en duo et qu’en plus tu dois un peu t’orienter (pas la peine d’être « super frisou » en orientation car suivi globalement de gr et pr) et bien le temps passe plus vite ! Enfin des organisateurs qui osent proposer des courses en duo beaucoup plus sympa que seul. L’innovation duo + carte pour s’orienter et non suivi de rubalise, ça change tout dans un ultra. Vive le duo et le suivi d’itinéraire sur carte ! A MAINTENIR ABSOLUMENT!
Un énorme remerciement à tous les organisateurs et bénévoles. Cela faisait très longtemps que je n’avais pas passé une journée aussi cool en prenant mon temps pour tout !
See you evry body next Year !
Vincent Lasnel
Superbe organisation, le parcours du 13 était vraiment sympa. Étant étudiant kiné j’ai massé les autres concurrents à l’arrivée. Bonne ambiance
Stéphane Maure
De retour de la Lapone, une course atypique et qui nous laissera un superbe souvenir !!
La course en duo et le suivi d’itinéraire changent totalement la perception de la course, le temps semble passer plus vite et les efforts semblent bien moins difficiles (euh à part peut-être les deux dernières grandes montées !)
Merci pour la qualité de l’organisation et pour la bonne humeur de tous les bénévoles et, on l’espère, à l’an prochain pour la deuxième édition !